Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur le forum consacré a la série Légend of the Seeker .
Afin d'avoir accès au forum merci de bien vouloir vous inscrire et de vous présentez.
Messages : 271 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 29 Localisation : Nors Pas de Calais
Sujet: Concours Gellerie Mar 5 Mai - 17:56
Bonjour a tous et a toutes
Et voilà le premier concours de fanart du forum !
Ce concours a un but bien précis mettre en place une design sur banière pour la gallerie photos que je vais mettre en place d'ici peu
Tous les membres du site peuvent participer. A la fin du concours, l'ensemble des bannières proposées seront affichées dans ce message et un vote sera mis en place. La bannière gagnante sera installée sur la galerie du site.
Voici les critères du concours - Vous devez réaliser une bannière avec les caractérisitiques suivantes Taille : 750*320 pixels Couleurs: Une ou plusieurs couleurs de votre choix Texte : The Seeker's Photos : au choix parmi toutes celles de LOTS
Messages : 271 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 29 Localisation : Nors Pas de Calais
Sujet: Re: Concours Gellerie Ven 8 Mai - 16:10
non je vais ouvrire un gallerie ou serra mise tout les photos wallpapers ect.. Et je lance un petit concour pour réalisé la bannière de cette gallerie xD
Messages : 272 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 25 Localisation : Entre la Terre du Milieu et le Nouveau Monde
Sujet: Re: Concours Gellerie Ven 8 Mai - 18:45
Waouh, t'es super douée ! Moi j'adore. En tout cas, j'adore les deux. Sinon, j'ai deux petites questions: C'est quoi la police d'écriture que t'as utilisé ? Et comment t'as fait ça ? J'en reviens toujours pas.
Sujet: Re: Concours Gellerie Dim 10 Mai - 16:20
Whouaa sympas ausssi tes bannière je laisse encore 2,3 semaines pour laissez a d'autre de poster ensuite je l'ensserais le vote pour choisir la bannière que vous voulais voir apparètre xD
Sujet: Re: Concours Gellerie Dim 10 Mai - 20:30
Elles sont très sympa t'es bann ! j'aime beaucoup ^^ elles sont beaucoup plus élaboré que les mienne!! les mienne sont toute en simplicité alors que les tienne sont très sympa, je crois que je préfère là une =D