Legend of the Seeker
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur le forum consacré a la série Légend of the Seeker .
Afin d'avoir accès au forum merci de bien vouloir vous inscrire et de vous présentez.
Legend of the Seeker
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur le forum consacré a la série Légend of the Seeker .
Afin d'avoir accès au forum merci de bien vouloir vous inscrire et de vous présentez.
Legend of the Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Legend of the Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Leïlan

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn

Aeryn


Féminin Vierge Serpent
Messages : 55
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Leïlan Empty
MessageSujet: Leïlan   Leïlan Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:14

Leïlan, de Magalie Segura, est un livre que j'ai adoré! Je vais essayer de vous en faire un résumé sans vous dévoiler ses secrets...


Axel, la vingtaine d'année, débarque en Leïlan, royaume des illusions, accompagné de sa jument. Il tombe sous le charme de ses paysages et ses habitants.
Le masque, une sorte de Zorro local, y protège les villageois de l'infâme duc Korta qui ourdi un plan machiavélique pour s'emparer du trône.

Les divinités y préparent leur champions respectif pour le combat final qui décidera qui du bien ou du mal régnera durant les siècles à venir.

La mission d'Axel : porter un message. Mais voilà qu'il tombe sous le charme du Masque, qui se révèle être une jeune fille. Une terrible prédiction des divinité du bien lui assure qu'il ne peut connaître l'amour partagé. Que faire: accepter son sort ou forcer le destin au risque de tout perdre? Repartir chez lui ou aider le royaume à la dérive?

Voilà un peu l'intrigue du bouquin riche en personnages haut en couleurs: créatures ambigues, plantes tueuses ressemblant à de la gélatine, villageois volontaires, ... j'en passe et des meilleures.


Tout un tas de choses qui font que j'adore ce bouquin. En plus, pour changer, le héros et une héroïne... queen


Leïlan Leilan-Integrale

Ma signature est une phrase tirée de ce bouquin, prononcer par un nain sage et attachant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leïlan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker :: DIVERTISEMENTS :: Les Livres :: Fantastique - Science-Fiction-
Sauter vers: