Legend of the Seeker
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur le forum consacré a la série Légend of the Seeker .
Afin d'avoir accès au forum merci de bien vouloir vous inscrire et de vous présentez.
Legend of the Seeker
Bonjour/Bonsoir
Bienvenue sur le forum consacré a la série Légend of the Seeker .
Afin d'avoir accès au forum merci de bien vouloir vous inscrire et de vous présentez.
Legend of the Seeker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur la série Legend of the Seeker
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mary Popin's

Aller en bas 
+2
Earthil
Mary Popin's
6 participants
AuteurMessage
Mary Popin's

Mary Popin's


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:09

Bonjour, je me présente moi c'est Mary. J'habite dans les Vosges, j'ai 16 ans (17 le 7 avril prochain !!) et je suis en 1ere S. Comme ça on a posé les base ^^. En ce moment on croule sous les devoirs, et en plus je passe le code et j'ai commencé la conduite (j'en suis à 10 heures mais il parait que j'ai trop confiance en moi et que je devrais ralentir ... Et apprendre à évaluer les distances pour éviter de tuer des mamies qui marche sur le bord. Mmm...) Je l'ai déjà passé une fois et j'ai fais 13 fautes à cause du stress, j'ai bidouillé la commande (pour que vous voyez à quel point je suis stressée, d'habitude j'en fesais maxi 4 ... Mais allez y lancez vous !! -J'aime décourager les ges -)
Je joue du piano depuis 12 ans et je fais du théatre depuis 1. J'ai fais 5 ans de danse moderne, 2 ans de danse africaine mais avec la 1ere S j'ai du un peu calmé mes ardeurs au niveau des activitées xD. Surtout que -et là ça devient ENFIN interessant- j'adore regarder des séries en VO est VOST. Et j'aimebeaucoup lire. Avant de rentrer dans le vif du sujet (à savoir Craig Horneeer ♥️ *BAF*) petite énumération ...
* J'adorais Twilight en livre jusqu'à ce que tout le monde connaisse. Le film est pour moi gnangnan et je déteste voir que les pseudos de tout le monde ressemblent à "tu es ma dose d'héroine" ou "et le lion s'éprit de l'agneu". Bark.
* J'aime bien la série des Harry Potter en Livre. Les films sont souvent décevant.
*Ne me parler pas du seigneur des anneaux, je me suis endormie devant au bout de 10 minutes.
* Mes livres favoris sont actuellement la série des "Entre chien et loup", "Cathy's book" (interactif) et "L'Epée de la vérité."
*Dans ma jeunesse (parce que je suis vieille là xD) j'ai été une fan de Buffy et Charmed. *honte sur moi*
*Aujourd'hui, Gossip Girl, 90120, Dirty sexy money, Desperate Housewife et Legend of the Seeker sont ma drogue. Je ne souhaite aucun traitement.
*Même si j'aime pas les adaptations de livre, Legend of the Seeker est pour moi une réussite.
*Craig Horner n'aurait pas pu être mieux choisi. Mode ado prépubère on : Il est trooop beau avec ses beaux abdoooos !!!!

Je ne suis pas hyper sportive à vrai dire, la danse était plus un pass-temps qu'un sport ^^ et à présent je fais juste Théâtre et Piano. Alors, les animaux... J'adore x) j'aimerais être vétérinaire alors il vaut mieux ^^ Mon animal préféré c'est le Yorkshire. Après, un peu "pas commun" ^^ j'adore les vaches. Mon père est fils de maquignon, ça doit être de famille ^^.
Le théatre, celui que je préfère et celui de l'absurde. Par exemple, la canatrice Chave, en attendant Godot ou le monte-charge d'Harold Pinter, ce genre là ^^ mais j'aime aussi beaucoup les texte classiques comme Phèdre, Antigone, ... Ma dernière lecture en date est l'Illusion comique de Corneille.
En lecture j'aime assez les romans fantastique. La plupart de mes copines/copains aiment mieux les romans "tirés de fait rééls". Je ne vois pas déjà ce que ça veut dire, tiré de fait réél. Je ne sais pas, après tout on peut tout aussi bien inventé une histire réaliste et dire qu'elle est vraie alors que non, n'est-ce pas ? Et puis, pour les trucs rééls j'ai la vie de tous les jours ^^. Après j'aime bien les enigmes. Cathy's book par exemple est un livre où on a des indices, des numéros de téléphones à appeler et des codes à trouver dans le livre ou sur des sites internets rééls pour trouver des réponses en parallèle au livre. J'adore.

Dans un autre genre j'aime ls auteur enguagés. Par exemple, Entre chiens et loups de Malorie Blackman où on est dans un monde où les noirs sont au pouvoir et les Blancs combattent pour leur liberté. Les livres de la collections Autremonde aussi, surtout ceux de Nathalie le Gendre, comme Wosa and Wosa qui traite de racisme entre un ado et son clone indien. C'est très très proche de la réalité. Aussi du même auteur Automate qui parle d'homosexualité ou une des deux filles se fait passer pour un homme pour aider sn frère dans le coma. Ce genre là quoi xD

Après en dehors des livres un peu "enguagés" j'aime bien les trucs simples à lire, genre romans de gare. Par exemple la série des "gossip girl" de Cecily Von Ziegar ou les "Menteuse". Dernièrement, Streap-tease m'a beaucoup plus (je n'ai plus l'auteur en tête.)

Après j'ai aussi un faible pour les livres pour les plus jeunes, genre Harry Potter ou Peggy Sue et les fantômes. Et il y a aussi les chair de poule ou rue de la peur, ou encore les coeur grenadines et les "Kiss" qui sont des romans à consommer sans modération lorsqu'on a 2 heures devant sois pour la plage ou dans un bain ^^ (remettez souvent de l'eau chaude aussi ^^)

Vous allez dire ça fait beaucoup. Dieu merci j'ai la bibliothèque à 200 mètre de chez moi (en face de ma pelouse xD, pratique) Je prends 4 livre pour 2 semaines en général. En vacance j'ai un crédit livre total de mes parents, 1 achat tous les deux jours. La plage tue la tre-lire livre u__u (c'pour ça qu'on emprunte les LOTS à 23€ à la bibliothèque et que dans sa biblio privée on n'a que des livres à 5-6 € bravo !! ^^)

Then. Mes acteurs favori, ouille. Craig Horner♥️ James Master ♥️ Jared Padalecki ♥️ ........... *searching* si je dit Jesse McCartney, j'me fais jetter dehors ? On m'a toujours repproché mon faible pour lui. Mais il a des yeux si miammiam *dead*

Viens de relire la question c'était pas Acteur mais Auteur. *va chercher des lunettes xD*
Ben, je l'ai dis plus haut ça va un peu avec les livres

Ciné. Les rouages, non. A vrai dire les films que je fais c'est des bidouillages avec Movie Maker xD et des films amateur avec ma caméra/app photo donc non on peut pas dire que je sois pro
Film favori, mm ... J'aime bien les comédies musicales out genre Grease. Pearl Harbor <33 PS I love you, Bridget Jones (classique ^^)
Mort à High school musical et Twilight (et à Tokio Hotel *SBAF*)
Hum reprenons nous xD
Diamant sur canapé avec Audrey <33, Mémoire d'une Geisha. La jeune fille et les loups.
Le Bicyclette bleue <333 (George ♥️)
Nyé passons à mon coté obscur. J'aime aussi les films d'horreur. Vive la maison de cire, Stay alive, the Grudge (SMG♥️), ... (honte sur moi, n'ai jamais vu Saw) Massacre à la tronçoneuse m'a fait faire des cauchemards. Bou.

Ah, et aussi. Un peu paradoxal mais bon, en faisant mes devoirs j'aime me repasser les vieux disney. A noter, je connais toutes les chansons par coeur, de tous. Sauf Toy Story, bark. A été amoureuse de Aladin, Hercule et Pikatchu. Et de tous les mecs qui se déguisaient en eux à Carnaval
(à noter : à connu le nom de tous les pokémons par coeur et en garde quelques souvenir. C'était regarder les épisodes ou aller au cathé, je vous laisse deviner mon choix.)


Fini x)


Dernière édition par Mary Popin's le Dim 10 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Earthil
Kahlan
Earthil


Féminin Balance Singe
Messages : 272
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Entre la Terre du Milieu et le Nouveau Monde

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:06

Wouah, quelle présentation ! Alors tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous !

D'après ce que t'as écris, on a pas mal de points communs, je suis aussi en 1S, j'adore lire, et tu manies un sens certain de l'humour.
Je n'ai pu remarqué qu'un seul défaut : Comment ne peux t'on pas aimé le Seigneur des Anneaux ? ^^

Donc, voilà, j'ai aussi noté que t'avais lu les livres de L'Epée de Vérité, alors je vais créer un topic pour qu'on puisse en discuter, jusque là j'étais toute seule à les avoir dévorés.

Encore une fois, Présentation de Mary Popin's 951602 .
Revenir en haut Aller en bas
Mary Popin's

Mary Popin's


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:08

=) Super. Par contre, je suis consciente que la série et les livres sont deux choses distinctes ... J'ai adoré les livres, mais j'adore aussi la série, d'une manière différente. Il y a des différences qui me choquent mais ça ne m'empêche pas d'adorer la série quand même, enfin je suppose que tu comprends ce que je veux dire si tu les as lu ^^ (genre dans la série personne respecte "bien" la mère inquisitrice.)
Revenir en haut Aller en bas
Earthil
Kahlan
Earthil


Féminin Balance Singe
Messages : 272
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31
Localisation : Entre la Terre du Milieu et le Nouveau Monde

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:22

C'est vrai qu'au début, lors des premiers épisodes j'ai eu un peu de mal, et puis après je me suis faite à l'idée que la série était inspirée et non pas basée sur les livres, alors maintenant j'aime les deux. XD
Revenir en haut Aller en bas
Alinoue

Alinoue


Féminin Lion Chèvre
Messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:37

WOW quelle présentation ^^ je me contenterais d'un Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Popin's

Mary Popin's


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:42

mercii =)

oui je trouve aussi. J'aime pas les gens qui redisent encore et encore que c'est nul x) s'ils aiment pas ils regardent pas... Pis Bridget et Craig jouent trop bien je trouve ! Bref xD
Revenir en haut Aller en bas
mariine
Inquisitrice
mariine


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 34
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 29
Localisation : Nors Pas de Calais

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:03

Bienvenue Parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-love.new.fr/
GaAya
Seigneur Rahl
GaAya


Masculin Bélier Serpent
Messages : 271
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Nors Pas de Calais

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:17

Wouhaaa sa c'est de la présentation Présentation de Mary Popin's 882236


Présentation de Mary Popin's 951602
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftheseeker.forumactif.com
Mary Popin's

Mary Popin's


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:18

MErcii ^^ (wouaw, ta signature ôo elle est de toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
GaAya
Seigneur Rahl
GaAya


Masculin Bélier Serpent
Messages : 271
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Nors Pas de Calais

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:06

non xD
Elle n'est pas de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legendoftheseeker.forumactif.com
Love Kahlan

Love Kahlan


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 66
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 41
Localisation : Là ou se trouve Kahlan

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:42

Très belle présentation Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tibette-france.forumactif.com
Mary Popin's

Mary Popin's


Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2009

Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:21

Merci =)
(c'est pas grave, t'as beaucoup de gout c'est déjà ça Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mary Popin's Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mary Popin's   Présentation de Mary Popin's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mary Popin's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation ^^
» Présentation de Lilove
» présentation de layaen
» Présentation de Lividius
» Présentation Xenapaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Seeker :: VILLAGE BRENNINDON :: Le livre des ombres recensées-
Sauter vers: